Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maladie de Verneuil (Hidradénite suppurée)
5 février 2023

ESSAI CLINIQUE: EXPÊRIENCE PERSONNELLE (SUITE) - UCB très satisfait du bimékizumab

     En ce début février 2023, nouvelle étape pour l'essai clinique: au lieu d'une visite par mois à l'hôpital, je passe à une visite tous les deux mois. Autrement-dit j'effectue six injections du bimékizumab à mon domicile. Et ceci durant les 12 mois qui suivront. 

     C'est une étape supplémentaire du chemin parcouru depuis février 2021. 

     ¨Pour ma part je suis toujours pleinement satisfait de ce médicament toujours à l'essai certes mais qui donne beaucoup d'espérance à travers le monde (voir ci-dessous les documents issus de deux sites dermatologiques). En effet, me concernant aucune poussée d'abcès depuis à présent plus de deux ans et même diminution importante des nodules et absence de tout écoulement de pus. 

     Donc je le répète il y a de l'espoir en perspective dans un avenir proche. 

     Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact.  


 

bimeki 01

bimeki 02

 

bimeki 03

bimeki 04

 

(Pour agrandir cliquez sur les images. Traduction Google)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maladie de Verneuil (Hidradénite suppurée)
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 152 067
Derniers commentaires
Publicité